Bonjour tout le monde,


Depuis la dernière fois, ma santé s'est un peu dégradée.  Samedi, j'ai passé, avec poupmarele, la fin d'après midi et le début de soirée aux urgences gyneco (de 17h30 à 20h20).
Depuis le matin j'avais eu des contractions (je suis à 7 mois de grossesse) et une douleur dans le bas du dos, entre les jambes au niveau des abducteurs et dans le bas du ventre. Je n'arrivais plus a tenir assis longtemps (cela est toujours d'actualité) sur ma chaise, j'étais couchée le plus longtemps possible.
De ce faite j'ai eu un monitoring de plus d'une heure, la tension prise, le teste de l'urine fait et voila que rien n'était bon. Trop de tension, une infection dans les urines. Bref des tests a repasser lundi.
Après avoir fait une analyse d'urine lundi matin, je n'ai eu les résultats que ce matin et patatra ils m'ont trouvé des staphylocoques et puis machin chouette. Mais moi super stressée et angoissée car mon petit bout de 3 ans est né avec une septicémie du fait que j'avais attrapée pendant ma grossesse des staphylocoques doré.
Vous comprenez mon angoisse.
Ce matin de nouveau les urgence avec mes résultats et la de ce fait un traitement a prendre et en plus le gyneco de garde qui a voulu me rassurer, mais moi pour me rassuré il en faut beaucoup. J'ai hâte d'accouché et que mon Antoine soit en bonne santé.

De ce faite repos le plus possible car les douleurs sont ligamentaires et que l'on  ne peut rien faire, c'est la suite de mon régime et que mon corps se transforme.

Bon,  passez une bonne soirée et à très bientôt.