Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louloustie Créations
Publicité
Archives
Newsletter
Louloustie Créations
Louloustie Créations
15 juillet 2010

Des nouveautés !!!

Coucou tout le monde,

enfin je reviens aprés de longue semaine de travail et de maladie entre deux.

Je prépare ma valise pour la matérnité. oui je sais, c'est tôt mais je le fais que je suis encore debout. Mon petit bou est trop bas alors j'ai du mal à me déplacer par moment.

La naissance est prévue pour début Novembre.

Pendant les dernières semaines, j'ai fait pleins de nouveautés qui seront bientôt sur ma petite boutique.

Je vous donne un avant goût:

bracelet_gourmand_argent_juillet_10

Bracelet couleur argent rempli de gourmandises: Biscuits, macaron, cookies, calissons, chocolat et sans oublier j'ai rajouté les couverts pour la dégustation.
Les gourmandises sont réalisés en pâte polymère "FIMO".

collier_gourmand_juillet10

Collier couleur doré rempli de gourmandises: cookies, macaron, chamalow, carré choco, caramel
Les gourmandises sont réalisés en pâte polymère "FIMO"

Pour les acquerir, je vous les postes sur ma boutique au plus vite.

Bonne soirée et je reviens plus souvent promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité